Lors de la conférence de presse pour le lancement de Danse avec les stars, Inès Reg a dévoilé une anecdote amusante impliquant Cristina Cordula. Sur son compte Instagram, l’humoriste a partagé un échange mémorable avec la célèbre animatrice.
La vie de Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, n’a pas toujours été facile, et a profité de son passage sur France Info pour revenir sur ses années d’adolescence.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été facile. Elle était un peu la risée de ses camarades.
’Je ne plaisais pas du tout, les garçons ne me regardaient pas. Je n’étais pas du tout la beauté de l’époque’, se souvient l’animatrice.
’J’avais pas beaucoup de copains non plus. C’était une phase compliquée, j’avais 14 ans, j’étais un peu mal dans ma peau. Puis à 15 ans, tout a changé dans ma tête’, poursuit celle qui fait aujourd’hui les beaux jours des différentes émissions de relooking sur M6.
Cristina Cordula affirme avoir eu quelques kilos en trop, dont elle s’est débarrassée après avoir suivi un régime sur les conseils de son père.
Cette confidence, la jolie brésilienne l’avait déjà faite lors d’un entretien avec ’Télé Poche’, qui lui consacre également un dossier.
’J’étais la plus grande de la classe, un peu rondelette. Mon père m’a amenée voir une diététicienne qui m’a appris à manger sainement. J’ai fait un régime et j’ai maigri" se souvenait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :