
Malgré l’immense douleur qu’elle ressent depuis la mort de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg retrouve peu à peu le sourire. Notamment grâce à son frère Lulu Gainsbourg, qu’elle a récemment vu à Paris.
Critiqué pour ne pas s’être assez investi dans son travail de pilote, le prince William s’est ressaisi.
Depuis quelques semaines, le mari de Kate Middleton se trouve dans le collimateur de la presse britannique, qui lui reproche son prétendu absentéisme à East Anglian Air Ambulance, où il officie comme pilote secouriste.
« Tire au flanc ?!? » Paresseux ?!? » titre la presse britannique dont The Sun, qui ne se prive pas de surnommer le prince William Dolittle (Fait peu).
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’aurait assuré son poste de secouriste qu’une douzaine de fois depuis le 1er ?janvier, soit un total de 80 ?heures.
« On ne l’a pas vu du tout ? », en décembre balance l’un de ses collègues, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Normalement, c’est quatre jours de travail, quatre jours de repos. Avec William, c’est surtout du repos ? », lance un autre confrère, qui semble en vouloir au prince William, qui ferait également tout pour échapper à ses obligations protocolaires.
Visé par les attaques, l’héritier de la couronne britannique a décidé de se ressaisir.
Aussi, lorsqu’il a transporté il y a quelques jours un homme blessé après une chute.
« il a continué à s’occuper de lui sur la civière alors qu’il est censé rester dans l’hélico et à le rassurer jusqu’au départ de l’ambulance », rapporte dans son numéro du 1 er avril le magazine « Voici ».
Le blessé s’en souviendra tout la vie.
Ces articles devraient vous intéresser :