Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

1er octobre 2023 - 11h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en vue. La duchesse du Sussex serait écartée des discussion.

Et pour le prince Harry, cette mise à l’écart serait injuste !

Les dernières années ont été marquées par des tensions au sein de la famille royale, en particulier en raison des commentaires du prince Harry. Dans ses mémoires publiées cette année, le jeune prince de 39 ans n’a pas ménagé ses critiques envers son père et son frère, des remarques similaires ayant également été diffusées dans la série documentaire sur Meghan et Harry sur Netflix. Malgré ces frictions, le roi Charles III envisagerait un grand "reset" familial et une réconciliation avec son fils.

Des rumeurs laissent entendre que des " pourparlers de paix" entre le prince Harry et le roi Charles III auraient déjà débuté, bien que les deux hommes ne se soient pas encore rencontrés en personne.

Selon le Daily Beast, le mari de Camilla Parker-Bowles ressentirait un « besoin stratégique » de rétablir des liens avec son second fils car leur séparation nuit à son image en tant que leader. Néanmoins, il ne semble pas que Charles III soit enclin à s’excuser pour les accusations du prince Harry, comme celui-ci l’avait demandé.

Une source a déclaré : « Il a été rapporté que Charles III voulait des excuses de la part d’Harry, mais ce n’est pas le cas. La condition est la suivante : Harry peut-il accepter qu’il n’obtiendra pas d’excuses non plus ? Charles III souhaite réinitialiser la relation, mais pas à n’importe quel prix ».

Par ailleurs, le duc du Sussex espérerait que Meghan Markle soit enfin acceptée, raison pour laquelle le duc du Sussex avait dans le passé réclamé des excuses de la famille royale britannique envers son épouse.
Il avait aussi admis qu’il ne s’attendait probablement jamais à les recevoir.

Alors que les détails des pourparlers restent à clarifier, une possible réconciliation entre le roi Charles III et le prince Harry suscite l’attention des observateurs, mettant en lumière les tensions et les enjeux au sein de la famille royale britannique.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp s’éloigne de Paris - Son geste pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, son nid révélé (photo)

Pour ne pas froisser Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, Johnny Depp aurait renoncé à poser ses valises en région parisienne comme cela a été rapporté le magazine Closer. Il serait désormais dans comté du Sud-Ouest du Somerset, au Royaume-Uni.

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.

Marc Lavoine déclenche une polémique à Saint-Tropez, des fans interdits de son show

Le 15 août prochain, Marc Lavoine réserve une surprise à ses fans en offrant un concert gratuit à Saint-Tropez. Malheureusement, la nouvelle risque de décevoir beaucoup d’entre eux, comme le dévoile le quotidien Le Parisien. Cette information a été...

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.