Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.
C’est fini, depuis que la guerre est enclenchée avec Booba, sur fond de la présumée arnaque des influenceurs, Cyril Hanouna ne se rendrait plus chez le rappeur à Miami.
Juste avant la crise sanitaire, le magazine Voici avait immortalisé le rappeur en Floride avec sa femme, Emilie, et leurs deux enfants, Lino et Bianca.
Le trublion de C8 ne semblait pas avoir apprécié ce séjour et pour cause !
Il aurait souffert des fortes chaleurs.
Mais il s’était remis d’aplomb et aurait fini par apprécier son séjour qu’après sa rencontre avec Booba.
Cyril Hanouna aurait eu « un projet en tête, celui de s’offrir un appartement à Miami comme son ami, le rappeur Booba ».
« Loin de la plage, c’est en se mettant à penser à l’immobilier et retour sur investissement qu’il a retrouvé le goût à la vie, mais ce moment de plaisir n’a pas duré », précisait l’hebdomadaire, assurant que l’animateur ne supportait pas les vacances.
Mais en raison de cette affaire d’arnaque « d’influenceurs », les ponts seraient coupés entre les deux ans.
Cyril Hanouna arrête d’essayer d’appeler mon management, on n’a rien à se dire. Le point de non-retour a été franchi. Le bureau des négociations est fermé. Terminez ce que vous avez commencé ? ???? #commeonfaitsonlitonsecouche », a-t-il lancé sur ce site de micro blogging.
Ces articles devraient vous intéresser :