Les vacances de Cyril Hanouna dans le sud de la France, où il aurait été aperçu avec sa chroniqueuse Kelly Vedovelli auraient été gâchées par Booba, son ex-pote, qui a levé le voile sur une supposée escroquerie. L’animateur tenterait d’éteindre le feu.
Le rappeur installé à Miami a confirmé sur son compte Twitter une tentative de pression de Cyril Hanouna, le duc de Bologne accuse d’être impliqué dans un système d’arnaque pyramidal. Cette affaire impliquerait aussi Magali Berdah.
« Cyril Hanouna arrête d’essayer d’appeler mon management, on n’a rien à se dire. Le point de non-retour a été franchi. Le bureau des négociations est fermé. Terminez ce que vous avez commencé ? ???? #commeonfaitsonlitonsecouche », a-t-il lancé sur ce site de micro blogging.
Quelques heures auparavant, il précisait la raison de toute cette présumé pression. Un système d’arnaque pyramidal a été évoqué.
« Voilà pourquoi ils(on sait qui…)s’ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan ?! Voilà pourquoi Cyril Hanouna fait l’autruche et ne traîte pas ce sujet ».
Finalement, Cyril Hanouna a confirmé qu’il traitera ce sujet dès la rentrée.
">July 30, 2022
">July 30, 2022