
Pour son 70e anniversaire, le 13 avril 2023, Brigitte Macron a reçu un cadeau unique et symbolique de la part de sa famille : une grande œuvre d’art créée à partir des cellules de ses sept petits-enfants.
Même si comme l’affirme People Story, Cyril Hanouna est engagée dans une belle histoire romantique avec Kelly Vedovelli , peu probable que des photos fuitent dans la presse people et pour cause ! Il serait protégé par un proche de Brigitte Macron.
Et celle-ci n’est autre Mimi Marchand, la patronne de Bestimage, et surnommée la reine des Paparazzi.
Cyril Hanouna la baptiserait « sa deuxième maman », selon Jean-Michel Décugis, Marc Leplongeon et Pauline Guéna, auteurs de « Mimi » (éditions Grasset), où est rappelé le parcours Mimi Marchand, qui « dispose d’un carnet d’adresses inégalé dans la profession ». Elle est en effet une « source majeure d’un grand nombre de magazines » dont Voici, Gala, et Paris Match.
La plupart des people adorent cette conseillère du couple Macron.
D’après les auteurs, elle aurait même essayé de déballer sur la vie sentimentale de Yann Barthès, perçu comme le grand rival de Cyril Hanouna.
« Il est déjà arrivé à Mimi de chercher, sans réussir à l’obtenir, l’adresse où l’animateur passait ses week-ends », est-il indiqué, en référence à l’animateur de Quotidien sur TMC.
Yann Barthès, « est devenu, à son grand dam, la cible des paparazzis », suivi à la trace jusqu’à son domicile parisien « par trois hommes équipés de téléobjectifs. On ne saura sans doute jamais qui avait passé cette commande ».
Ces articles devraient vous intéresser :