
Cyril Hanouna, et ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, dont Kelly Vedovelli, changent de chaîne et atterrissent sur CStar
La manière dont Bernard Tapie a annoncé à ses proches être en proie à un double cancer a été précisée par son fils Stéphane.
Le fils de l’homme d’affaires était en effet l’invité de Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, pour commenter le passage de son père chez Laurent Delahousse.
Et il en a profité pour préciser la manière dont Bernard Tapie a annoncé à son entourage son double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée en 2017 à l’hôpital de Nice.
« Il nous a dit : ’J’ai une m*rde’. Ça ouais ! Ça, ça fait quelques années que t’en as. Il dit : ’Non mais là elle est... C’est un cancer’ Ah, ouais ça c’est une grosse m**de... Les autres à côté, c’était rien », a-t-il confié.
Cette maladie n’est pas un sujet de conversation au quotidien. Stéphane Tapie en précise la raison.
« Voilà. Et la pudeur fait que de temps en temps, on en parle. On en parle quand c’est bien, on en parle quand c’est moins bien. Et puis de temps en temps on n’a pas envie d’en parler », fait-il savoir dans l’émission de Cyril Hanouna.
L’objectif de Bernard Tapie est de désacraliser le terme de cancer .
« Il essaie de se servir de son cancer pour que ceux qui en ont eu un n’aient plus la honte d’en parler », a-t-il confié.
">February 1, 2021"Avec la #COVID19, on a un peu oublié les cancéreux"@TapieStephane, le fils de Bernard Tapie, explique pourquoi son père a accepté de faire une interview avec Laurent Delahousse. #TPMP pic.twitter.com/yTLBmugL7r
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1356323272695177217
Ces articles devraient vous intéresser :