Cyril Hanouna clarifie sa situation à Europe 1

28 avril 2025 - 18h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quelques jours de repos bien mérités, Cyril Hanouna a repris les commandes d’"On marche sur la tête" ce lundi 28 avril [2025] sur Europe 1.

L’occasion pour l’animateur, qu’une rumeur prétendait en couple avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, de mettre les pendules à l’heure. Il n’est pas près de quitter cette station.

En direct et avec sa verve habituelle, Cyril Hanouna a en effet tenu à rassurer ses auditeurs fidèles et sa collègue Émilie Dez, qui semblait quelque peu "inquiète" face à ces bruits de couloir.

Si son arrivée sur Fun Radio à la rentrée est désormais officielle, Baba, comme ses fans le surnomment, a tenu à clarifier la situation concernant Europe 1.

« Il y a plein de gens qui disaient que je ne serais pas de retour. Ils pensaient que j’allais partir comme ça. Non, non, ne vous inquiétez pas. Je suis là encore pour longtemps », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter, visiblement déterminé à dissiper tout malentendu : « Ne vous inquiétez pas. On est là, on ne bouge pas. ».

Voilà qui est dit ! Les fans d’Hanouna sur Europe 1 peuvent dormir sur leurs deux oreilles, leur animateur préféré n’est pas près de quitter le navire.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice Kids : Les jurés touchent des sommes astronomiques

La nouvelle saison de The Voice Kids a démarré ce samedi 17 août sur TF1. Et si les téléspectateurs sont impatients de découvrir les nouveaux talents, une question intrigue : combien touchent les jurés pour participer à l’émission ?

Kelly Vedovelli réplique aux critiques sur sa relation avec Cyril Hanouna

Critiquée sur les réseaux sociaux, où certains lui reprochent de profiter de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli ne reste pas silencieuse. Fidèle à elle-même, elle répond sans détour et avec son style habituel.

« Elle est en colère », Meghan Markle, sérieux revers avec marque lifestyle

Rien ne semble simple pour Meghan Markle lorsqu’il s’agit de lancer sa propre entreprise. Après avoir dévoilé en mars dernier son projet de marque lifestyle baptisé American Riviera Orchard, la duchesse de Sussex doit aujourd’hui affronter une série...

Kelly Vedovelli en vacances de rêve en Thaïlande, son point commun avec Karim Benzema

Soleil, plages de sable fin et look au top : Kelly Vedovelli profite à fond de ses vacances de rêve en Thaïlande, après avoir posé ses valises sous le soleil de la Thaïlande. Et c’est là qu’elle a confirmé un point commun avec Karim Benzema.

Kelly Vedovelli touchée en plein cœur par une déclaration enflammée de Cyril Hanouna

Après joué les cachotiers durant quelques mois, Cyril Hanouna aurait officialisé sa relation avec Kelly Vedovelli.

Laeticia Hallyday fière du projet de Frédéric Suant au bord de l’océan

Laeticia Hallyday n’hésite pas à afficher son admiration pour l’homme qui fait battre son cœur depuis quelques mois, Frédéric Suant.

Meghan Markle et Harry : Netflix les lâche ?

Meghan Markle et le prince Harry semblent essuyer un nouveau revers dans leur quête de célébrité outre-Atlantique. Une nouvelle déconvenue pour les Sussex ?

Meghan Markle, sa marque cartonne !

Meghan Markle a eu le nez fin ! La duchesse de Sussex a misé juste en lançant sa nouvelle entreprise, et le succès est déjà au rendez-vous !

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Cyril Hanouna, pourquoi il ne peut pas rejoindre CNews ?

Malgré l’appartenance de C8 et CNews au même groupe, Canal+, l’emblématique animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, n’a jamais été envisagé pour une transition vers la chaîne d’information en continu. Un journaliste du Parisien a révélé les...