
Slimane ne cesse de cumuler les succès ! Après son triomphe à l’Eurovision, où il est arrivé quatrième, le chanteur de 34 ans a annoncé une grande tournée internationale.
Meghan Markle a eu le nez fin ! La duchesse de Sussex a misé juste en lançant sa nouvelle entreprise, et le succès est déjà au rendez-vous !
À peine dévoilés, les délices culinaires signés Meghan Markle sont déjà victimes de leur succès ! Sa stratégie marketing, peaufinée avec soin, porte enfin ses fruits de manière spectaculaire.
On connaissait déjà le fameux "Meghan Effect" dans le monde de la mode, cette incroyable envolée des ventes de tout ce que porte la femme du prince Harry, rapporte le magazine Public, qui évoque ce succès.
Ce mercredi 2 avril, la duchesse de Sussex a lancé "As Ever",sa marque de produits culinaires alléchants : confitures artisanales, miel doré, kits pour des crêpes parfaites, thés raffinés et même de délicates fleurs comestibles, à des prix tout à fait abordables, oscillant entre 8,20 euros et 25 euros.
Après des mois de recherche pour trouver un chef à la hauteur de ses exigences, capable de concocter des recettes exquises et de supporter son caractère perfectionniste, Meghan Markle a réussi son pari : devenir une femme d’affaires redoutable !
Sa méthode ? Infaillible ! En moins d’une heure, son stock entier a été pris d’assaut !.
« Je n’en reviens pas. Merci à tous d’avoir célébré, acheté et partagé mes produits. Ce n’est que le début », s’est exclamée Meghan Markle sur son compte Instagram, visiblement ravie. Et ce n’est pas une simple déclaration !
L’année dernière, lorsqu’elle a décidé de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale, l’ancienne actrice de "Suits" a vu les choses en grand, déposant le nom de sa marque dans des domaines aussi variés qu’étonnants : shampoing pour chiens, articles de fête branchés, parfums d’intérieur sophistiqués, tapis de sol stylés... un éventail de possibilités impressionnant !
Et pour s’assurer que chaque lancement soit aussi rentable que le premier, la maman d’Archie et Lilibet a mis au point une stratégie bien rodée : inonder les réseaux sociaux de son élégante présence.
D’altesse royale à reine des crêpes, il n’y a qu’un pas ! Après tout, Meghan Markle devait bien se réinventer. Jusqu’en janvier, elle n’avait pas de compte Instagram, mais dès sa création, elle s’est empressée de le remplir de mises en scène intimes qui font le bonheur de ses fans : elle en cuisine, dans son jardin luxuriant, les petites mains potelées de ses enfants pétrissant la pâte, leurs adorables têtes rousses s’amusant dans le potager... Distiller des bribes de sa vie privée sans trop en dévoiler, c’est son credo pour maintenir l’engouement.
Et consciente de l’importance d’un bon réseau, elle n’a pas manqué d’envoyer de somptueux colis gourmands à ses amis VIP, dont les larges communautés représentent autant de clients potentiels. Zoe Saldaña, Kris Jenner, Kerry Washington ont ainsi pu savourer les délices de Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :