Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.
Cyril Hanouna serait en contact très régulier avec Emmanuel Macron, et le contenu de leur échange a été ébruité par Le Figaro.
Le président de la république serait conscient de l’influence de l’animateur de C8, et l’aurait sollicité à plusieurs pour un avis sur plusieurs sujets touchant à la société française.
« Emmanuel Macron aime discuter avec lui », affirme « Le Figaro », qui rappelle que l’animateur de Touche pas à mon poste envisagerait d’organiser un grand débat « entre tous les candidats qui auront obtenu les 500 signatures, y compris Marine Le Pen », un projet que l’intéressé a confirmé auprès du Parisien.
Celui qui serait séparé de son épouse Émilie, la mère de ses deux enfants,
Lino et Bianca, ne compte pas en rester là.
Il est actuellement en phase d’écrire d’un sur la politique avec Christophe Barbier, une belle opportunité de livrer sa « vision de la France de 2022 ».
Intitulé « Ce que m’ont dit les Français », cet ouvrage de rapporter les propos des personnes qui sont intervenues dans TPMP cette saison, notamment des représentants des gilets jaunes.
Emmanuel Macron en tout cas « aime discuter avec lui, tâter le terrain de la France d’en bas », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :