Cyril Hanouna dément avoir reçu 250 millions de Vincent Bolloré

9 octobre 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cyril Hanouna n’aurait jamais touché 250 millions d’euros de la part de Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal Plus, pour officier encore cinq ans sur D8.

Il y a quelques semaines, il était affirmé que l’homme d’affaires aurait investi une grosse somme d’argent pour garder Cyril Hanouna sur D8.
Le chiffre de 250 millions d’euros avait même été avancé par Télérama.

Vincent Bolloré aurait négocié en personne avec Cyril Hanouna dont la société de production H2O, touchera pour les cinq prochaines saisons, 250 millions d’euros.

C’est 50 millions par an (contre 19 millions actuellement). C’est Vincent Bolloré qui a révélé ce montant au CSA, montant confirmé par « BFM Business ».

Cette allégation est mise en doute par Cyril Hanouna, invité du « Grand Direct des Médias », l’émission présentée par Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 ».

« Je suis assez impressionné car c’est la première fois que j’ai un millionnaire en face de moi », a confié le trublion de D8, en évoquant sa rencontre avec son patron.

Et de démentir ensuite cette somme de 250 millions d’euros. « J’aurais bien aimé mais non. Vivendi et donc le groupe Canal+, nous font confiance à H2O pour partir sur un contrat de production sur plusieurs années. On va produire plein de choses pour D8 notamment, mais aussi pour Canal+ ou encore D17 », dit-il.

Cyril Hanouna confirme donc qu’il pourrait continuer à travailler pour le groupe, en plein chamboulement depuis l’arrivée de Vincent Bolloré aux commandes.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Vincent Bolloré

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli : sa requête à Cyril Hanouna à propos de Zahia Dehar et mise au point sur Delphine Wespiser

Kelly Vedovelli dément les rumeurs : Pas de départ de Delphine Wespiser à cause d’elle ! Et elle a aussi proposé le nom de Zahia Dehar pour intégrer TPMP.

Johnny Hallyday : la statue de Fréjus critiquée par les fans et Cyril Hanouna

Une statue de Johnny Hallyday fait débat à Fréjus. Inaugurée récemment en bronze, elle pèse deux cents kilos et trône désormais sur la place dou Galoubet, à Port-Fréjus. Cyril Hanouna revient sur cette inauguration.

TPMP : Cyril Hanouna sur la sellette ? Canal+ prend la parole

Des informations concernant le futur de l’émission Touche pas à mon poste ont été communiquées par le président du groupe Canal+. Dans les colonnes de Stratégies ce mercredi 8 janvier, il a évoqué la situation de Cyril Hanouna.

Slimane accusé : Cyril Hanouna critique vivement l’attitude de Nagui

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Karine Le Marchand face à un dilemme : quitter M6 ou côtoyer Cyril Hanouna ?

La rumeur d’une arrivée de Cyril Hanouna sur M6 fait grand bruit et suscite de vives réactions. Parmi les opposants les plus farouches, on retrouve Karine Le Marchand.

Cyril Hanouna escorté par un garde du corps, présence sous tension à la marche contre l’antisémitisme à Paris

Dimanche 12 novembre 2023, les rues de Paris ont vibré au rythme d’une marche historique contre l’antisémitisme, et parmi les participants, des personnalités emblématiques ont pris position. En tête de file, le trublion du PAF, Cyril Hanouna, a marqué...

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Cyril Hanouna, les enregistrements qui accablent Matthieu Delormeau dévoilés !

La guerre avait-elle marqué la relation de Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ? Alors que l’ancien animateur star de C8 avait fermement démenti, par le biais de son avocat, avoir proféré des menaces à l’encontre de son ancien chroniqueur lors d’une...

Cyril Hanouna sommé de faire profil bas face à l’Arcom

Depuis la décision de l’Arcom de retirer C8 de la TNT, Cyril Hanouna a été sommé de faire profil bas. Une situation délicate pour l’animateur phare de la chaîne, qui a vu son empire médiatique vaciller.

Cyril Hanouna attaqué en plein jour

Cyril Hanouna est affiché en Une d’un magazine people, qui évoque dans sa dernière édition une attaque en plein jour.