Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.
Cyril Hanouna n’aurait jamais touché 250 millions d’euros de la part de Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal Plus, pour officier encore cinq ans sur D8.
Il y a quelques semaines, il était affirmé que l’homme d’affaires aurait investi une grosse somme d’argent pour garder Cyril Hanouna sur D8.
Le chiffre de 250 millions d’euros avait même été avancé par Télérama.
Vincent Bolloré aurait négocié en personne avec Cyril Hanouna dont la société de production H2O, touchera pour les cinq prochaines saisons, 250 millions d’euros.
C’est 50 millions par an (contre 19 millions actuellement). C’est Vincent Bolloré qui a révélé ce montant au CSA, montant confirmé par « BFM Business ».
Cette allégation est mise en doute par Cyril Hanouna, invité du « Grand Direct des Médias », l’émission présentée par Jean-Marc Morandini sur « Europe 1 ».
« Je suis assez impressionné car c’est la première fois que j’ai un millionnaire en face de moi », a confié le trublion de D8, en évoquant sa rencontre avec son patron.
Et de démentir ensuite cette somme de 250 millions d’euros. « J’aurais bien aimé mais non. Vivendi et donc le groupe Canal+, nous font confiance à H2O pour partir sur un contrat de production sur plusieurs années. On va produire plein de choses pour D8 notamment, mais aussi pour Canal+ ou encore D17 », dit-il.
Cyril Hanouna confirme donc qu’il pourrait continuer à travailler pour le groupe, en plein chamboulement depuis l’arrivée de Vincent Bolloré aux commandes.
Ces articles devraient vous intéresser :