Si Kelly Vedovelli a pris la décision d’en finir de son idylle secrète avec Cyril Hanouna, ébruitée au début de l’année par le magazine Oops, ce serait peut-être à cause de son emploi du temps surchargé.
Cyril Hanouna a prolongé son contrat avec D8, qui a été contrainte de casser sa tirelire pour retenir le trublion de « Touche pas à mon poste ».
Quatre ans après son arrivée de France 4, l’animateur a réussi à détrôner « Le Grand Journal » avec son émission quotidienne en dépassant le cap du million du téléspectateurs.
Celui qui partage la vie d’Emilie produit également les émissions « L’œuf ou la poule » (animée désormais par Camille Combal), Derrière le poste (présentée par Enora Malagré) ou encore Le Gros Show.
Et il n’est pas prêt de quitter le navire D8 même s’il a été approché cet été par M6 et TF1 si l’on en croit Télérama, qui affirme par ailleurs que la petite soeur de la chaine cryptée vient de lui offrir « un contrat en or ».
Vincent Bolloré, l’actionnaire principal du groupe Canal Plus, aurait négocié en personne avec Cyril Hanouna dont la société de production H2O, touchera pour les cinq prochaines saisons, 250 millions d’euros.
C’est 50 millions par an (contre 19 millions actuellement). C’est Vincent Bolloré qui a révélé ce montant au CSA, montant confirmé par « BFM Business ».
Ces articles devraient vous intéresser :