Le comportement de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission "Touche pas à mon poste" sur C8, a été vivement critiqué sur Twitter.
Cette année, Cyril Hanouna serait décidé à tout chambouler, et de partir de bon pied, après avoir vécu une saison cauchemardesque marquée par les polémiques dont celle liée à son canular prétendu homophobe.
Et pour se changer les idées et se remettre d’aplomb, le trublion de C8 a mis le cap avec quelques potes à Barcelone.
Mais avant de s’envoler en Espagne, Cyril Hanouna a mis de l’ordre dans sa vie, croit savoir le magazine Public, qui diffuse dans les pages de son dernier numéro des photos de l’intéressé en balade dans les rues de la capitale catalane.
Avant de prendre quelques jours de vacances, l’animateur aurait vendu sa maison des Hauts-de-scène pour s’installer avec sa famille plus loin à Paris.
Lui qui avait pris l’habitude de passer l’été à « Cannes avec sa femme et ses deux enfants songe à une destination moins bling bling ».
En ces temps difficiles, « il n’y a pas de petites économies », indique Public, en référence à l’amende de 3 millions d’euros infligée par le CSA après son canular téléphonique.
Ces articles devraient vous intéresser :