Après sept années passées au sein de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) et TPMP PEOPLE, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif. Il assure que sa décision ne serait pas motivé par un supposé clash avec Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna était très ému par le soutien de Dominique Farrugia, présent sur le plateau de TPMP.
Alors que la discussion tournait autour de la décision du CSA de priver le rendez-vous de C8 de publicité durant 15 jours, une privation dont le coût serait estimé à 5 millions d’euros, l’animateur a reçu un émouvant soutien de Dominique Farrugia.
Le réalisateur a en effet tenu à tresser les éloges de son pote, décrié suite à son sketch supposé homophobe.
« Je vis très mal ce qui vous arrive, a-t-il confié. Je vis très mal la critique lorsqu’elle arrive mal à propos. Je suis désolé qu’ils aient trouvé cet angle. Vous avez fait tout ce qu’il fallait faire. Vous vous êtes excusés, vous avez invité des gens sur le plateau qui n’avaient jamais parlé ailleurs. Vous l’avez fait avec coeur... L’émission était ratée, soit, c’est pas grave. On passe à autre chose ».
Et de poursuivre : « On vous a accusé de beaucoup de choses, je trouve, à tort. Et pour une fois, on arrive à trouver un angle et là on vous attaque, je trouve ça assez mesquin. Et je vous trouve au-dessus de tout ça ».
Ces articles devraient vous intéresser :