Suite à l’annonce de la victoire du Nouveau Front Populaire aux élections législatives, Polska, une chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a exprimé son souhait de quitter la France pour s’installer à Dubaï.
Maeva Ghennam serait trompée par Cyril Hanouna, croit savoir le magazine Oula !, qui les affiche en sa Une.
Mais il ne s’agit d’une relation amoureuse, mais plutôt d’une sorte de trahison.
La jeune femme affirme avoir été victime de graves menaces liées à sa prise de position dans le conflit israélo-palestinien.
Comme le précise la publication, elle affirme avoir demandé de l’aide à Cyril Hanouna, avec qui elle était en bons termes, mais celui-ci l’aurait déçue en ne prenant pas la situation au sérieux.
Maeva Ghennam aurait envoyé des captures d’écran des menaces à Cyril Hanouna, pensant pouvoir compter sur son soutien. L’animateur lui aurait alors répondu : « Maeva, t’inquiète pas, c’est trop grave ce qui t’arrive ».
Cependant, selon la star de la télé-réalité, ses paroles n’auraient pas été suivies d’effets. « Il a rien fait du tout ce gros hypocrite de service », expliquait-elle.
Une proposition de règlement de comptes à l’antenne
Déçue par le manque de réaction de Cyril Hanouna, Maeva Ghennam aurait alors proposé à l’animateur de la recevoir sur son plateau à une condition : « Je viendrai mais à une condition, tu me mets Magali Berdah en face de moi, comme ça je la termine celle-là, je la mange ! En face de moi ! C’est ma seule condition et que tu montres tout ce qu’il m’arrive ».
Elle accuse ainsi l’animateur de partialité et de ne pas s’être montré solidaire face aux menaces graves qu’elle a reçues.
Ces articles devraient vous intéresser :