
Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.
Le 28 mars, Cyril Hanouna a annoncé sur TPMP qu’il allait reverser à une association de lutte contre les discriminations les 1500 euros d’indemnité qu’il a reçus suite aux menaces de mort antisémites dont il a été victime.
Un homme de 30 ans a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à verser 1500 euros d’indemnité à Cyril Hanouna, Arthur et Mokhtar, le garde du corps de ce dernier.
Cyril Hanouna, que les rumeurs prétendent en couple avec Kelly Vedovelli, a décidé de ne pas garder l’argent et de le reverser à une association qui lutte contre les discriminations.
Cette annonce, il l’a faite sur le plateau de TPMP sur C8.
« Sachez-le, je ne vais pas prendre les 1500 euros », a déclaré dans un premier temps le papa de deux enfants,visé par des menaces, peu de temps après l’éclatement de la guerre à Gaza. « J’ai décidé de donner ça à une association qui lutte contre les discriminations. Au moins, ça servira à quelque chose », a-t-il confié à l’antenne.
Ces articles devraient vous intéresser :