Une offre alléchante de TF1 pour Karine Le Marchand

6 février 2025 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le paysage audiovisuel français pourrait connaître un bouleversement majeur. Les rumeurs concernant l’arrivée de Cyril Hanouna sur M6 se font de plus en plus insistantes.

Une perspective qui ne réjouit guère Karine Le Marchand, l’animatrice phare de la chaîne, qui a publiquement exprimé son désaccord.

"Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans", avait-elle déclaré.

Face à cette situation, Karine Le Marchand pourrait être amenée à quitter M6.

Mais l’animatrice ne manque pas de propositions.

Selon une information révélée par Télé Loisirs, TF1 et France Télévisions seraient intéressées par son profil. La première chaîne lui aurait même proposé d’animer "Mask Singer". Une offre alléchante pour celle qui est régulièrement citée comme l’animatrice préférée des Français. Si ce projet se confirme, elle remplacera Camille Combal.

De son côté, M6 semble avoir un plan B. En cas de départ de Karine Le Marchand, la chaîne envisagerait de confier les rênes de "L’amour est dans le pré », le dating rural, à Faustine Bollaert. Celle-ci devrait donc faire ses adieux à France Télévisions, où elle se sent très bien. Sur Sur France 2, elle anime « Ça commence aujourd’hui ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - Cyril Hanouna - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, un nouvel affrontement avec l’Arcom

Le conflit entre Cyril Hanouna et l’Arcom prend une tournure inattendue. Après l’annonce de la potentielle suppression de C8 en mars, de nouvelles révélations viennent secouer le paysage audiovisuel.

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Cyril Hanouna en pleine tempête médiatique, son avenir incertain

Cyril Hanouna se retrouve dans la tourmente suite à sa promesse de quitter la France si la NUPES arrivait au pouvoir.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Pierre Palmade au bord de la catastrophe ? funeste prédiction de Jean-Marie Bigard sur TPMP ?

Lors de son passage dans TPMP le 4 octobre, Jean-Marie Bigard a fait part de ses préoccupations concernant son ami Pierre Palmade en des termes sombres : "Dans deux ans, il est mort."

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Cyril Hanouna : Projet immobilier surprenant et franchise à propos de la villa de Laeticia Hallyday

L’émission "Touche pas à mon poste" du 24 novembre 2023 a été marquée par une déclaration inattendue de Cyril Hanouna sur son intérêt pour la villa de Laeticia Hallyday à Marnes-la-Coquette. Alors que la demeure de Johnny Hallyday est mise en vente...