Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.
Cyril Hanouna, l’animateur emblématique de TPMP, et Thierry Moreau, ancien chroniqueur, se livrent une guerre sans merci. Les détails croustillants des coulisses révélés ! Des détails sont donnés par le magazine Public, qui rappelle que c’est la guerre entre eux.
Chroniqueur vedette de TPMP de 2010 à 2017, Thierry Moreau a récemment fait des révélations explosives dans l’émission "C Médiatique" sur France 5. Il n’a pas mâché ses mots, dévoilant les coulisses de son expérience et n’épargnant pas son ancien patron, Cyril Hanouna. Il ne semble pas porter son ancien patron dans son coeur.
« Moins j’en sais, mieux je me porte », a-t-il lancé, décrivant l’atmosphère tendue qui régnait dans les loges des chroniqueurs. Il ne semble pas garder de bons souvenirs de son passage dans TPMP, où il était pourtant été l’un des piliers.
Thierry Moreau a affirmé que Cyril Hanouna arrivait parfois avec des consignes bien précises.
« Moi j’ai le souvenir très précis de Cyril arrivant dans la loge des chroniqueurs en disant : ‘Ce soir on va dézinguer Arthur.’ Après on suit ou on ne suit pas les consignes ! », a—t-il indiqué.
Les tensions ne se sont pas fait attendre, et le 30 novembre dernier, dans TPMP, Cyril Hanouna a riposté.
« Il nous met des tacles partout. Mais on fera les comptes au bon moment. Thierry Moreau, je vais m’en occuper », disait-il.
Une déclaration qui laisse planer le suspense sur la suite de cette querelle médiatique.
La guerre est déclarée, et les observateurs se demandent maintenant comment Cyril Hanouna compte régler ses comptes avec son ancien collaborateur, indique Public.
Ces articles devraient vous intéresser :