Il s’agit d’une petite chamaillerie qui a dégénéré entre René Malleville et Benjamin Castaldi. Il était reproché à ce dernier d’avoir éclaté de dire suite à un commentaire élogieux sur le professeur Didier Raoult .
Et depuis, l’ancien présentateur de Secret Story est attaqué sur Instagram. Il est même menacé de mort. Certains internautes s’en sont même pris à Gabriel, son fils âgé de 3 mois.
"On m’a dit : ’on va évent*er ton petit dernier", a-t-il confié.
Simon Castaldi a pris la défense de son père.
"Je suis d’accord, ce qu’il (Benjamin, son père, ndlr) a fait, c’est pas bien, c’est lourd, parce que Cyril et mon père c’est des lourdeurs", a-t-il lancé, en référence à leur fou rire suite aux propos de Malleville.
"Ils ont déjà expliqué moi je suis le porte-parole de personne. Les gens qui se font insulter, menacer de mort, des trucs de fou que je vais même pas dire c’est trop horrible. Ces gens-là ont une famille, mon père a une famille, Jean-Michel Maire a une fille et quand elle voit ça doit la détruire. Comme moi ça me fait du mal. Même si moi je sais comment ça marche, tu passes outre. Pour un truc qui est pas dramatique, donc mon père il a une femme, il a eu un enfant y a pas longtemps, tout le monde voit tout" a-t-il rappelé.