Le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, TPMP, a encore une fois déclenché une vague de critiques à l’encontre de Kelly Vedovelli. La séduisante chroniqueuse a été la cible de plusieurs commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna pourrait provoquer l’agacement de sa femme, Emilie, pour avoir violé leur intimité et mis leur fils en danger.
Face caméra, le visage de son enfant a été dévoilé, rappelle "Télé Star".
Après un long problème technique, le trublion de C8 a repris l’antenne en dévoilant l’identité de la personne qui se trouvait sous le pupitre. Il s’agit de son fils.
"Il y a une énorme darka ce soir, mon fils est en dessous du pupitre. Il est tranquille. Viens, chéri, tu ne vas rester là deux heures ! Viens mon chéri d’amour ! Je t’aime mon chéri", a indiqué Cyril Hanouna dans le cadre de son émission. "Il avait juste peur que vous le voyiez".
C’est en novembre dernier que le magazine Public a alimenté l’implosion du couple que forme Cyril Hanouna avec sa femme.
Une raison futile a été évoqué. Sa ravissante brune refuserait de l’accompagner aux soirées parisiennes. Elle serait allergique aux projecteurs.
Suite aux frictions conjugales, Cyril Hanouna aurait été forcé d’arrêter les travaux d’une immense résidence qu’il se faisait construire à Vincennes.
Ces articles devraient vous intéresser :