Cyril Hanouna réagit à la décision de l’Arcom

25 juillet 2024 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’avenir de l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", serait-il en jeu ? C’est la question que tout le monde se pose depuis l’annonce de l’Arcom ce mercredi 24 juillet.

En effet, la chaîne C8, qui diffuse l’émission phare de Baba, ne sera plus disponible sur la TNT à partir de février 2025.

Un coup dur pour Cyril Hanouna ? Pas de panique ! Si l’animateur et ses chroniqueurs sont amenés à perdre leur créneau horaire habituel, la société de production H20 a tenu à rassurer les équipes en interne.

Dans un mail, la société lancée par le supposé chéri de Kelly Vedovelli a assuré que programme continuerait à l’antenne, même si elle devait changer de format ou de chaîne. À terme, il est possible que celle émission soit diffusée sur Canal Plus.

Un nouveau défi pour Baba ? Ce revirement de situation pourrait bien être l’occasion pour Cyril Hanouna de relever un nouveau défi.

">July 24, 2024

Sujets associés : Cyril Hanouna - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna déçu par Thierry Ardisson : ce moment qui a tout bousculer

Les relations entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson semblent s’être définitivement tendues. L’animateur de "Touche pas à mon poste" a affirmé avoir tenté de sauver l’émission de son ancien confrère sur C8. Il vient de lui répliquer après une salve...

Nathalie Saint-Cricq, victime d’une campagne d’affichage de LFI, sa réaction

Le lundi 4 mars, Mathilde Panot était l’invitée d’Émilie Tran Nguyen sur France Info pour discuter du vote crucial au Congrès concernant l’inscription de l’IVG dans la constitution.

Gilles Verdez humilié par Cyril Hanouna, malaise sur Europe 1

L’ambiance était électrique dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. L’animateur n’a pas mâché ses mots face à son chroniqueur Gilles Verdez, auquel il s’en prend ouvertement.

Thomas Sotto met Emmanuel Macron hors de lui sur France 2

Emmanuel Macron a été l’invité du 20 heures de France 2 le mardi 23 juillet 2024. Le chef de l’État a été interrogé sur la crise politique qui secoue la France depuis les législatives, et il n’a pas supporté une remarque de Thomas Sotto à ce sujet.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Nagui coupe une chanson de Slimane : malaise dans « n’oubliez pas les paroles »

L’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, a connu un moment de tension ce lundi 30 décembre 2024. Nagui, l’animateur emblématique du programme, a interrompu une chanson de Slimane, créant un certain malaise sur le plateau.

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Karim Benzema : Malaise en Arabie saoudite, les critiques s’abattent sur le fiancé de Jordan Ozuna

En juin 2023, Karim Benzema a quitté le Real Madrid pour entamer un nouveau chapitre avec Al-Ittihad, signant un contrat de trois saisons à l’âge de 36 ans. Cependant, son parcours en Arabie saoudite ne suscite pas l’unanimité, la presse locale...

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.