
Dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" diffusée le mercredi 24 janvier, Cyril Hanouna a exprimé ouvertement ses sentiments envers Guillaume Genton. Le trublion de C8 a précisé les raisons de leur éloignement récent.
Cyril Hanouna ne voudrait à mort à Camille Combal, qui l’avait lâché pour prendre les commandes de plusieurs magazines sur TF1. Il serait jalousé.
Voici s’intéresse au trublion de C8, pour le prétendre sur la fin. La saison de trop !
« Audience en délicatesse, concert usé, départ en cascade...Le show de Cyril Hanouna vit une onzième saison plus chaotique que jamais », indique le magazine people, avant de s’intéresser en marge de ce dossier à ses anciens collaborateurs.
Et après Enora Malagré, qui a fait son retour sur C8 après s’être essayée au théâtre, Voici s’intéresse à celui qui a mieux négocié son départ, Camille Combal.
Le magazine « Voici » l’affirme au top.
Le complice de Karine Ferri, serait de loin, celui qui a le mieux géré sa carrière post TPMP », explique l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Laura Delahousse et Alice Taglioni en balade dans les rues de Paris avec leur fils Lino, né en décembre dernier.
Camille Combal est devenu la véritable star de TF1, et présente « certaines des plus grandes émissions de la chaines », poursuit Voici.
Et de prétendre que cette réussite ne lui a jamais été pardonnée par Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :