Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
Aux commandes de TPMP, sur C8, qui reprend des couleurs après des débuts difficiles, en dépassant très régulièrement le cap du million de téléspectateurs, Cyril Hanouna mal à l’aise face à un tacle malvenu d’un célèbre animateur.
Il s’agit de Christophe Dechavanne, qui a fait son grand retour sur le plateau pour discuter de la condition animale et de l’interdiction des animaux dans les cirques.
Dès son arrivée, il s’en prend à Bigflo et Oli, qui étaient aussi de l’émission pour présenter leur documentaire diffusé sur Netflix.
"Je suis très content d’être là", a lancé l’animateur de TF1. "J’adore ces deux petits gars... Mais je crois que je les ai entendu ici dire : ’Oh Dechavanne c’est un has been’... Je suis là les gars".
L’ambiance s’était refroidie d’un coup, et a provoqué un malaise au grand regret de Cyril Hanouna.
Face à cette attaque frontale, le duo toulousain ne s’est pas laissé faire, et rappelle que le reproche remonte à 2016.
Et à l’époque, Cyril Hanouna avait été lancé un débat pour
savoir si Christophe Dechavanne était un has been. Il leur a été demandé de trouver des arguments suite au tacle en règle d’Enora Malagré.
Face à leur explication, Christophe Dechavanne a tenté de clamer le feu.
"Non mais franchement, peu importe, on n’est pas là pour ça !", a-t-il lâché quelques minutes plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :