Un geste anodin d’Adèle Exarchopoulos a-t-il créé un moment de malaise entre elle et son compagnon présumé, François Civil, lors du Festival de Cannes ?
Entourée Oli du groupe Bigflo et Oli, Enora Malagré a lancé une nouvelle salve contre Christophe Dechavanne qui n’aurait plus de place sur TF1.
« Effectivement, c’est un des plus grands, il a révolutionné la télé. Mais la Révolution à un moment donné, on coupe des têtes ! C’est un homme du passé, il est devenu ringard », a lancé la blonde au tempérament de feu.
« Ça fait des années que le label Dechavanne ne fonctionne plus à la télé. J’en suis peiné pour lui. CHAC ça n’avait pas marché, La famille en or, on l’a arrêtée, ils avaient lancé des primes en 2015 qui ont été tournés et qui ont été foutus à la poubelle. Ils n’ont jamais été diffusés tant c’était mauvais », précise la chroniqueuse de Cyril Hanouna.
« Il avait du talent, il en a encore surement un peu mais plus pour la télé en 2016 », poursuit celle qui est officiellement toujours un coeur à prendre après sa rupture avec un agent immobilier parisien.
« Encore une fois, je juge l’homme de télé et pas l’homme qui cela dit est caractériel. Bon, ça c’est autre chose. Je le suis aussi. En attendant, il est terminé, j’en suis navrée place aux jeunes ! », a-t-elle conclu.
Ces articles devraient vous intéresser :