
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi dans TPMP sur C8. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots en évoquant sa rencontre désagréable avec le célèbre acteur.
Cyril Hanouna a accueilli sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Marc Gairin, maire de Momy, qui a parrainé la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République. L’animateur est accusé d’être la marionnette de Balloré.
Ce maire a en effet donné son parrainage à Eric Zemmour et précise son choix dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna, comme il l’expliquait quelques heures plus tôt au micro d’Europe 1.
Si l’ancien polémiste de C News était dans l’incapacité de se présenter à la présidence de la République faute de parrainage, ce serait un déni de démocratie.
Le témoignage d’Eric Zemmour a d’ailleurs été recueilli. La suite de ce passage dans TPMP, Cyril Hanouna a essuyé quelques critiques dont celle d’être la marionnette de Vincent Balloré.
« TPMP et groupe canal en force derrière Éric Zemmour »,
« Hanouna-Bollore ! Si Zemour n’est pas président on ne pourra pas vous accuser de ne pas avoir fait le maximum pour qu’il se présente ».
« Ce mec là a été payé pas Balloré pour se présenter tous simplement car Bolloré a des conflits d’intérêt avec Macron. Donc il veut à tout prix éviter le deuxième tour Macron et Le Pen.
Cyril Hanouna qui encourage un raciste on aura tout vu cette année »
">January 6, 2022"Ça s'est fait naturellement"
Marc Gairin, maire de Momy, a donné son parrainage a Eric Zemmour. Il explique son choix dans #TPMP ! pic.twitter.com/IVUnMBd9Fd
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1479177871541391360
Ces articles devraient vous intéresser :