Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.
Cyril Hanouna a accueilli sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Marc Gairin, maire de Momy, qui a parrainé la candidature d’Eric Zemmour à la présidence de la République. L’animateur est accusé d’être la marionnette de Balloré.
Ce maire a en effet donné son parrainage à Eric Zemmour et précise son choix dans le cadre de l’émission de Cyril Hanouna, comme il l’expliquait quelques heures plus tôt au micro d’Europe 1.
Si l’ancien polémiste de C News était dans l’incapacité de se présenter à la présidence de la République faute de parrainage, ce serait un déni de démocratie.
Le témoignage d’Eric Zemmour a d’ailleurs été recueilli. La suite de ce passage dans TPMP, Cyril Hanouna a essuyé quelques critiques dont celle d’être la marionnette de Vincent Balloré.
« TPMP et groupe canal en force derrière Éric Zemmour »,
« Hanouna-Bollore ! Si Zemour n’est pas président on ne pourra pas vous accuser de ne pas avoir fait le maximum pour qu’il se présente ».
« Ce mec là a été payé pas Balloré pour se présenter tous simplement car Bolloré a des conflits d’intérêt avec Macron. Donc il veut à tout prix éviter le deuxième tour Macron et Le Pen.
Cyril Hanouna qui encourage un raciste on aura tout vu cette année »
">January 6, 2022"Ça s'est fait naturellement"
Marc Gairin, maire de Momy, a donné son parrainage a Eric Zemmour. Il explique son choix dans #TPMP ! pic.twitter.com/IVUnMBd9Fd
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1479177871541391360
Ces articles devraient vous intéresser :