Ce soir, Cyril Hanouna s’est une fois de plus attaqué à Benjamin Duhamel lors de son émission "Touche pas à mon poste". Il lui reproche son interview tendue avec Sébastien Cauet sur BFMTV.
Cyril Hanouna doit se sentir un peu honteux par l’ignorance de l’une de ses complices, piégée comme un débutante par une invitée, qu’elle a tenté d’humilier. La complice est Enora Malgré.
La blonde au tempérament a critiqué le livre de Julia de Funès, philosophe, sur le développement personnel. Elle était l’invitée de "De quoi je me mêle", sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse. Cette séquence est relayée par Voici.
"Moi, je n’ai rien appris. Pardonnez pas, mais j’ai l’impression que c’est de la philosophie de bas-étage", lance-t-elle.
Étonnée, Julia de Funès tente de piéger la chroniqueuse. Et elle a réussi son coup.
"J’aimerais bien vous demandez ce que vous avez compris de David Hume (un célèbre penseur). Dites-le moi en trois mots ?", demande-t-elle.
Comme prévu, Enora Malgré botte en touche. "Maintenant, c’est une autre émission. Mais on peut en parler après".
Cyril Hanouna ne manquerait pas d’être gêné par l’humiliation subie par son ancienne chroniqueuse.
Par ailleurs, le trublion compose aussi avec l’échec relatif de son émission "Bienvenue chez Baba".
« D’un peu plus d’un million de téléspectateurs de Cyril Hanouna ont subitement dégringolé, jusqu’à être divisées par deux certains soirs », a précisé Télérama. Ses concurrents, C à Vous, et Quotidien font plus du double.
Ces articles devraient vous intéresser :