Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.
Cyril Hanouna s’est trouvé dans le collimateur d’un chanteur connu, Bébert, le leader des Forbans.
Cyril Hanouna est supposé avoir manqué de respect à un chanteur connu, Bébert, le leader des Forbans, rapporte le magazine France Dimanche dans les colonnes de son numéro daté du 25 octobre.
Si le chanteur est si irrité, ce serait à cause d’un dédain affiché par les chroniqueurs de TPMP, plus particulièrement de Benjamin Castaldi.
« J’avais croisé Cyril Hanouna dans la rue. Très gentiment, il a accepté de nous inviter pour faire la promotion de notre nouvel album. Dans la première, on a été pris pour des juke-boxe, et dans la seconde, on a été empêché de parler », a-t-il affirmé.
Bébert rappelle qu’après un passage sur scène, ils ont été empêchés de se rendre à la table des chroniqueurs. Cyril Hanouna se serait débarrassé d’eux comme des malpropres.
Le chanteur se réjouit d’être si bien accueilli par le public. Entre la reconnaissance des fans et celle d’Hanouna, il ’a vite fait son choix’.
Ces articles devraient vous intéresser :