Des révélations explosives secouent le monde de la télévision. Selon le magazine Oops, Cyril Hanouna serait la cible d’une véritable machination ourdie par Kelly Vedovelli, Enora Malagré et Agathe Auproux, qui l’auraient soumis à un chantage sans merci. Mais que cache donc l’animateur emblématique de TPMP sur C8 ?
Le magazine ne fait aucun doute quant à la véracité de ces allégations, même si ce ne serait pas la première fois que de tels ragots circulent dans les coulisses du petit écran.
Si Kelly Vedovelli semble toujours soutenir Cyril Hanouna publiquement, on ne peut pas en dire autant d’Enora Malgré et Agathe Auproux.
Le blogueur Aqababe avait dévoilé il y a peu des détails d’un triangle amoureux sur son compte Instagram. Selon ses confidences, "Agathe et Kelly en seraient venues aux mains". La séduisante blonde, présente ce soir sur le plateau de TPMP sur C8, n’aurait pas supporté que sa présumée rivale fasse chanter l’animateur.
Agathe Auproux aurait ainsi exigé le paiement de son salaire malgré son départ précipité. La chroniqueuse aurait menacé de tout révéler à la presse .
« Le clash est allé super loin. Tirages de cheveux, insultes, et intervention de la sécurité !. Et Agathe après ça, a quitté TPMP et BTP et brutalement. Elle avait exigé de Cyril de la payer 60000 euros jusqu’à la fin de la saison ».
Et il se serait exécuté.
Cyril Hanouna ne s’est jamais livré à ce sujet.
On pensait que Juan Brano, comme l’avait promis Booba, allait balancer sur cette histoire, mais ce n’est pas le cas.