
Paul Belmondo, désormais en couple avec Sandrine après son divorce avec Luana, a choisi de s’évader sur l’île d’Antigua.
Cyril Hanouna a mis en doute les révélations du Parisien au sujet du Pierre Ménès, supposé protégé par Canal Plus. Il serait ami avec le fils de Vincent Bolloré, du propriétaire du groupe Canal.
« A quel point l’affaire peut-elle toucher le journaliste ? », s’interroge le quotidien, en référence à l’affaire de harcèlement visant le journaliste sportif de la chaîne cryptée.
« Une source interne à la chaîne le présente comme le protégé de Yannick Bolloré, fils du propriétaire du groupe Canal +, Vincent Bolloré », glisse la publication.
« Canal le maintient à l’antenne parce qu’il est bien vu par le grand public. Mais là, ils doivent au moins réagir », estime une ancienne collaboratrice. « Il faut qu’il s’excuse platement. Il s’en prend plein la figure sur les réseaux sociaux. Pareil pour sa femme. Peut-être que, là il va se rendre compte qu’on a changé d’époque. ».
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce ce soir, Cyril Hanouna a démenti les allégations du Parisien.
Pierre Ménès n’est pas un proche du fils de Vincent Balloré.
« Ils ne se connaissent pas du tout. Ils se sont croisés deux ou trois fois », a-t-il indiqué.
">March 23, 2021.@Cyrilhanouna revient sur les coulisses de l'interview de Pierre Ménès dans #TPMP et répond aux rumeurs ! pic.twitter.com/6rXykXjs8G
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1374452845345312773
Ces articles devraient vous intéresser :