Depuis le décès d’Alain Delon, son domaine de Douchy est devenu un lieu encore plus chargé d’émotion. Pour assurer la sécurité des lieux et préserver la mémoire de son père, Anthony Delon a renforcé le dispositif de surveillance.
Juan Branco publie son livre explosif sur Cyril Hanouna, mais cela n’a aucun effet sur la carrière de l’animateur star de C8. Ses émissions continuent de battre des records d’audience, peut-être même plus qu’auparavant.
Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi lève le voile sur les zones d’ombre de Juan Branco
Dans son ouvrage intitulé "Hanouna" et publié le 1er juin aux éditions Au diable vauvert, l’avocat et écrivain lève le voile sur les coulisses de TPMP. Comme le rapporte Le Point, il dévoile notamment les dessous des émissions du prétendu compagnon de Kelly Vedovelli. Pas de déballage intime !
On aurait pu croire que ces révélations terniraient son image, mais il n’en est rien.
"J’ai été frappé par tout le cirque orchestré par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs assis en cercle", confie l’avocat et activiste, avant de dévoiler les salaires des chroniqueurs. Le magazine Le Point a d’ailleurs publié des extraits de cet ouvrage.
"Toutes ces personnes sont rémunérées, en moyenne entre 300 et 500 euros par émission, pour accepter de se soumettre au chef d’orchestre, le présentateur, qui a seul le pouvoir de modifier le cours de l’émission. Il distribue la parole selon ses intérêts, sans jamais s’exposer lui-même, préservant ainsi une sorte d’immunité", révèle Juan Branco.
Malgré ces révélations fracassantes, cela n’a aucun impact sur les audiences, comme le rapporte PureMedia.
Cyril Hanouna reste le leader des talk-shows, tandis que Yann Barthès connaît son plus bas niveau d’audience depuis décembre.
La semaine dernière, la dernière partie de "TPMP", qui a duré 15 minutes, enregistre des scores élevés sur les deux principaux indicateurs d’audience. Cyril Hanouna « conserve sa position de leader des talk-shows ».
En revanche, "Quotidien », son concurrent, connaît un coup de mou avec sa deuxième partie, qui atteint son plus bas niveau en part d’audience depuis le 15 février dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :