Dimitri Rassam, très sollicité par le cinéma français, aurait traversé une période compliquée. Alors que sa carrière est au sommet, sa vie privée connaît quelques turbulences. Il serait séparé de Charlotte Casiraghi. Son agenda surchargé en cause.
Le producteur du Comte de Monte-Cristo ne tiendrait pas en place. Il était cette semaine au Danemark.
Comme l’avait rapporté le magazine Voici Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Balthazar, aurait décidé au début de l’année de mettre un terme à leur relation. Les raisons de cette séparation seraient liées au rythme de vie effréné de Dimitri Rassam.
Toujours sur le pont pour ses projets cinématographiques, le producteur aurait été moins présent auprès de sa famille, ce qui aurait pesé sur leur couple.
« Dimitri, qui est devenu l’un des plus gros producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n’avaient aucune vie de famille, c’était pesant pour elle », confiait une source proche du couple. Si les deux époux ont réussi à surmonter quelques difficultés par le passé, une dispute récente aurait mis fin à leur histoire d’amour.
Une certitude, en raison de ses activités, il ne tient pas en place.
Cette semaine, il s’est envolé pour le Danemark, comme en témoigne une photo aérienne qu’il a partagée sur les réseaux sociaux.
Il a aussi dévoilé sur laquelle on le découvre attablée sur une place de Copenhague.