
Le jeudi 30 novembre 2023 marquera une soirée spéciale pour Cyril Hanouna, avec la diffusion d’un numéro inédit de Complément d’enquête sur France 2. Avant l’émission très attendue, un proche de l’animateur a levé le voile sur les préparatifs de...
Ce serait la guerre en coulisse entre Cyril Hanouna et Jean-Jacques Bourdin, qui proposent des projets similaires, des programmes axés sur les candidats à la prochaine élection présidentielle.
En cette année d’élection présidentielle, laquelle d’après les sondages serait marquée par un nouveau duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, Jean-Jacques Bourdin proposera une nouvelle émission politique, en prime time, sur BFMTV.
Il s’agira d’un dialogue entre un candidat à l’Élysée et un panel de cinquante Français, filmé aux quatre coins de la France. « Première diffusion de ces quatre à six soirées, courant octobre », a précisé le magazine Télé 7 Jours.
Et ce projet est similaire à celui que Cyril Hanouna , qui a confirmé le lancement d’un programme de huit ou dix numéros dès cette rentrée. Aucune date n’a date n’a été livrée.
Les candidats à la présidence de la république seraient invités chacun à son tour sur le plateau des chroniqueurs de Balance ton post.
Emmanuel Macron aura droit à un traitement spécial puisqu’en raison de son emploi du temps surchargé, il pourrait être représenté par l’un de ses ministres.
« Il y a plein de gens qui ne peuvent pas avoir accès aux politiques et qui ont plein de revendications », a précisé le trublion de C8. « Vous avez vu ce qu’il s’est passé avec les étudiants ? Mine de rien, on a quand même parlé des étudiants, ça a très vite bougé ».
« C’est comme avec les Gilets Jaunes. Avant, personne ne les écoutait. Ils sont venus sur le plateau et on a pu les mettre en contact avec des décideurs », a-t-il précisé.
Ces articles devraient vous intéresser :