Le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, TPMP, a encore une fois déclenché une vague de critiques à l’encontre de Kelly Vedovelli. La séduisante chroniqueuse a été la cible de plusieurs commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux.
Alors qu’on pensait Cyril Hanouna déjà à Paris pour la préparation de TPMP, mais il n’en est rien. Il est toujours dans le sud de la France et a été repéré dans les mêmes endroits que Kelly Vedovelli. Cela alimente les rumeurs d’une relation amoureuse ou du moins d’une proximité plus que professionnelle.
Ils ne seraient peut-être pas séparés comme le prétend le magazine Oops dans son édition de cette semaine.
Papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie, l’animateur star de C8 a en effet été débusqué avec son puissant véhicule, un Mercedes Classe G Brabus V8, ce qui lui a fait attirer les foudres de certains fans lui reprochant son manque d’engagement écologique.
Une vidéo circule sur laquelle on le découvre à la sortie d’un restaurant de Monte-Carlo avec son bolide polluant dont la valeur serait estimée à plus de 200 000 euros.
Et c’était justement à Monaco que Kelly Vedovelli a été repérée quelques jours plus tôt. Cela alimente une nouvelle fois leur proximité. Les intéressés n’ont pas pris la peine de la commenter.
Mais ce qui fait parler, ce n’est pas l’éventualité d’une relation amoureuse, c’est surtout le manque d’exemplarité de Cyril Hanouna en matière de réchauffement climatique.
« Et après M Hanouna vient faire la morale dans son émission, il se fout complètement de la France À Monaco, Cyril Hanouna s’offre le 4x4 le plus puissant du monde et il est énorme ! », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :