Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP sur C8, a clarifié son soutien à Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, qui est engagée dans une bataille judiciaire contre ses frères, Anthony et Alain-Fabien.
Après des vacances ensemble dans le sud-est de la France, Cyril Hanouna aurait lâché Kelly Vedovelli pour remettre le couvert avec Emilie, son ex-femme. Oops en dit un peu plus.
Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle l’animateur de C8 aurait passé quelques jours avec sa chroniqueuse dans sa villa du sud de la France, une immense propriété qu’il aurait acquise à Cannes pour la bagatelle de 4 millions d’euros.
Plusieurs éléments diffusés sur les réseaux sociaux auraient alimenté cette escapade romantique.
Mais depuis, l’eau aurait coulé sous les ponts.
Si Kelly Vedovelli a poursuivi ses vacances à Saint-Raphaël et plus récemment en Sicile, Cyril Hanouna aurait de son côté regagné Paris pour y retrouver la mère de ses enfants avec laquelle il aurait renoué.
C’est du moins ce qu’affirme cette semaine le magazine Oops, qui tenait des propos similaires au printemps dernier. L’animateur serait partagé entre deux femmes.
Cyril Hanouna est supposé ne pas supporter les crises de jalousie de Kelly Vedovelli.
« Il a passé l’âge des crises de jalousie et des amourettes qui lui pompent son énergie », a indiqué un intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Il est à la tête de nombreuses sociétés, il n’a pas le temps à perdre avec une relation qui lui prend la tête ».
Ces articles devraient vous intéresser :