Booba s’en prend à Cyril Hanouna dans son dernier tweet. Il relaye les propos de l’écrivain Juan Branco, qui déclare dans son dernier ouvrage "Qu’est-ce que Cyril Hanouna ? ».
Cyril Hanouna, l’animateur de C8, aurait décidé d’offrir une fête somptueuse au château de Versailles à sa fille Bianca, qui vient de fêter ses 12 ans.
Cette décision ne surprend guère les habitués de ce haut-lieu de la culture et du patrimoine français, qui a déjà accueilli nombre de personnalités riches et célèbres, tels que les Beckham, Carlos Ghosn ou encore Kim Kardashian et Kanye West, rapporte le magazine Public, qui affirme en sa Une, qu’il s’est offert le château de Versailles.
Cyril Hanouna, dont la fortune a été récemment évaluée à 58 millions d’euros par le site L’Informé comme faisant partie des plus grosses fortunes françaises, ne recule devant aucun luxe pour faire plaisir à ses enfants.
Celui que les rumeurs prétendent en couple avec Kelly Vedovelli, entretient d’ailleurs des liens très forts avec ses deux enfants, Bianca et Lino, nés de sa relation avec Emilie, les met régulièrement en scène sur les réseaux sociaux.
Cyril Hanouna en parle aussi dans son talk-show sur C8.
Si le choix de la salle privatisable du château n’a pas encore été arrêté, une source proche de l’animateur a confirmé au magazine Public son intention d’organiser la fête à Versailles.
Selon l’hebdomadaire people, les prix pour privatiser les salles du château varient entre 10 000 euros pour un simple appartement et 70 000 euros pour la galerie des Batailles, mais ces chiffres dateraient de quelques années et pourraient avoir augmenté depuis.
Si Cyril Hanouna est un papa poule qui n’hésite pas à offrir des cadeaux somptueux à ses enfants, il se montre aussi très protecteur. Ainsi, sa fille Bianca « n’a pas le droit de recevoir des petits mots doux au collège ».
Ces articles devraient vous intéresser :