
Une enquête du Monde, qui se base sur les notes de Claude Palmero, l’ancien comptable des Grimaldi, fait état d’une curieuse découverte. Un sac de pièce d’or a été découvre dans une armoire de la princesse Grace, la mère de Caroline, Albert et...
Dans la nuit du lundi 10 juin 2024, au lendemain des élections européennes, Cyril Hanouna a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer une “émission spéciale”.
Devant ces résultats, Cyril Hanouna a décidé d’agir. L’animateur de TPMP prévoit d’organiser une “émission spéciale en direct” ce lundi.
“Nous parlerons ouvertement de tout, avec de nombreux invités. Il se passe tellement de choses, j’ai hâte de vous en parler demain”, a-t-il déclaré sur X, anciennement Twitter, dans la nuit. Cette annonce a suscité un vif débat.
Certains ont même accusé le supposé compagnon de Kelly Vedovelli d’être “complice de ce résultat”.
“Vous êtes complice du jeu machiavélique de Macron. Tout est calculé… Heureusement que tout le monde n’est pas dupe”, a écrit un internaute. Un autre a ajouté : “Et c’est reparti pour une semaine de comedia dell’arte”. "On sent l’excitation et la joie dans ton tweet ! Tu es fière de ce beau merdier hein ?! Bien joué Cyril ! Tu as bien bossé, bravo le pompier pyromane !", "Il ne se passe rien mec .Tu es bien content de voir l’extrême droite aussi haut , tu as bien contribué à cela", peut-on encore lire parmi les commentaires.
https://x.com/Cyrilhanouna/status/1799945546154885599
Ces articles devraient vous intéresser :