Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.
Grâce à Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna a évité un piège dans lequel était tombé un autre animateur, Philippe Risoli.
Il s’agit d’une participation à « La Ferme Célébrité », la télé-réalité de TF1.
En 2005, alors qu’il était en proie à de grosses difficultés financières, Cyril Hanouna envisageait de participer à la Ferme Célébrités, émission de télé-réalité de TF1, pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière.
Mais sa campagne Emilie avait opposé son veto, a rapporté René Chiche, auteur d’une biographie sur le trublion de C8.
« La maman de Bianca et de Lino (Emilie, ndlr) pense que cette émission de télé-réalité le (Cyril, ndlr) relèguera encore un peu plus dans les bas-fonds du PAF, un milieu qu’elle apprécie de moins en moins et qu’elle a d’ailleurs quitté depuis quelques années », indiquait l’auteur.
Ce piège, Philippe Risoli ne l’a pas évité, a-t-il déploré dans « Télé poche ». Sa participation à cette télé-réalité, il l’a regretté amèrement.
C’est La Ferme célébrités, a-t-il indiqué. On m’avait dit que si je faisais cette émission, on m’en retrouverait immédiatement une autre. La première fois, j’ai refusé, puis ils ont été plus précis dans leurs propositions, finalement non concrétisées ».
Ces articles devraient vous intéresser :