
Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.
Dans le cadre son émission sur C8, Cyril Hanouna a révélé le salaire de Nagui. Un cachet très enviable !
L’animateur star de France touche un salaire d’un million d’euros par un.
"Il a donné le bon chiffre, il me l’a dit, il prend un million d’euros par an", a lancé le trublion de C8 dont le salaire serait de 50000 par mois.
Benjamin Castaldi de son côté a dénoncé l’hypocrisie" de certaines stars de la télé concernant leur salaire.
"Ils nous prennent pour des jambons !", lance l’ancien présentateur de Secret Story, qui n’en pourrait plus des leçons de morale de certains animateurs.
Mais c qui est marqué l’émission de ce soir, c’est la lettre reçu de Christian Quesada, l’ancien maitre du midi, condamné à trois ans de prison pour une affaire de moeurs.
"Je vous rappelle que les faits pour lesquels j’ai été interpellé sont certes graves, condamnables (et donc condamnés) mais cela reste des délits, passibles de la correctionnelle, qui, par un aveuglement haineux (motivé par une course au buzz) se sont transformés en un procès cathodique plus virulent que pour Fourniret, Lelandais ou Abdeslam.", a-t-il lancé.
">September 16, 2020Guillaume Genton, producteur de deux documentaires sur l'affaire Christian Quesada, a reçu une lettre du candidat des 12 coups de midi. Il nous dévoile le contenu de la lettre envoyée depuis la prison de Bourg-en-Bresse. #TPMP pic.twitter.com/TuzVusiz6G
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1306300395518595074
Ces articles devraient vous intéresser :