Cyril Hanouna, a récemment fait des révélations surprenantes sur le plateau de TPMP sur C8. Et le supposé compagnon de Kelly Vedovelli a confié qu’il avait un dégoût profond pour les femmes ayant des ongles noirs.
Cette information a été partagée lorsqu’il racontait une anecdote de vacances avec un ami, qui avait un ongle noir après avoir joué au foot. Cyril Hanouna avait alors chanté "l’ongle noir" sur l’air de la chanson de Barbara "L’Aigle noir".
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie , la mère de ses enfants dont il serait séparé a ensuite expliqué que les ongles noirs chez les femmes étaient un détail physique qui le répugnait au plus haut point.
Le complice de Kelly Vedovelli a même plaisanté en disant que la seule exception serait si la femme en question jouait de la guitare avec ses pieds.
Bien que cette confidence puisse paraître légère, elle a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, certains reprochant à Cyril Hanouna de tenir des propos sexistes, alors qu’il parlait d’un garçon.