
L’ambiance entre Jean-Luc Reichmann et Cyril Féraud se tend considérablement. Ce que l’on présentait comme une simple concurrence entre animateurs prend des allures de véritable guerre.
Les querelles familiales ne connaissent pas de frontières, pas même chez les plus grandes familles du show-business. Après les Hallyday et les Delon, c’est au tour des Belmondo de se déchirer autour de l’héritage de Jean-Paul Belmondo.
Selon Paris Match, Florence et Stella Belmondo accusent leur frère, Paul Belmondo, d’avoir accaparé une part disproportionnée du patrimoine de leur père.
Les deux sœurs soupçonnent notamment Paul d’avoir acquis des biens immobiliers avant le décès de Jean-Paul Belmondo, biens qui auraient dû être rapportés à la succession.
Parmi les biens contestés, une villa située sur l’île d’Antigua tient une place importante. Stella Belmondo estime qu’il s’agirait d’une "donation déguisée" et demande des explications sur les conditions de cette acquisition.
De plus, Paul Belmondo aurait hérité d’une part importante du capital de la société immobilière New Century Development, évaluée à plusieurs dizaines de millions d’euros. Les sœurs Belmondo contestent également la répartition des actions de Cerito Films, la société de production de leur père.
Enfin, le versement d’une assurance-vie souscrite par Jean-Paul Belmondo fait également l’objet d’un désaccord entre les héritiers.
Ce conflit familial vient s’ajouter aux difficultés rencontrées par Paul Belmondo ces derniers mois, notamment après les révélations de son ex-épouse, Luana Belmondo, sur son infidélité.
Il est fort à parier que cette guerre de succession ne se règlera pas de sitôt et que les tensions vont perdurer au sein de la famille Belmondo.
Ces articles devraient vous intéresser :