
Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...
Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Dès la campagne électorale, Donald Trump s’en est pris au duc de Sussex, dénonçant l’administration Biden pour sa “clémence excessive” envers le couple royal. Sa critique vise notamment les aveux de Harry dans ses mémoires « Le Suppléant ».
où il mentionne des expériences passées de consommation de cocaïne, de cannabis et de champignons hallucinogènes. Aux États-Unis, un passé de consommation de drogues peut en effet poser un problème pour l’obtention d’un visa.
Face à ces révélations, Trump avait déclaré sur GB News que le prince Harry ne recevrait aucun “privilège spécial”. Il avait même laissé entendre que si les informations concernant les prises de substances étaient confirmées, des “mesures appropriées” pourraient être envisagées pour le statut du duc de Sussex.
Cela a rapidement alimenté les spéculations sur une possible expulsion d’Harryet Meghan Markle faisant couler beaucoup d’encre.
Toutefois, il semble peu probable que le nouveau président américain choisisse de s’attarder sur le cas du couple royal.
Comme l’ont confié plusieurs commentateurs au Mirror, Donald Trump pourrait avoir “des choses plus importantes à régler”, ce qui laisse entendre que cette menace d’expulsion pourrait rester sans suite.
Pour l’instant, Meghan Markle et Harry peuvent donc profiter de leur vie américaine sans crainte immédiate.
Ces articles devraient vous intéresser :