Ce soir, Cyril Hanouna s’est une fois de plus attaqué à Benjamin Duhamel lors de son émission "Touche pas à mon poste". Il lui reproche son interview tendue avec Sébastien Cauet sur BFMTV.
Cyril Hanouna a sévèrement jugé la réaction de Thomas Sotto qui a chargé Nicolas Canteloup suite à son dérapage sur l’affaire Théo.
Hier soir, le trublion de C8 et sa bande de chroniqueurs sont évidemment revenus sur les chroniques de Nicolas Canteloup dans la matinale d’Europe 1.
L’humoriste avait fait un parallèle hasardeux entre l’arrestation de Théo à Aulnay-sous-Bois et l’homosexualité.
« Pour lui, j’ai rendu possible le mariage gay. Avec cet épisode de la matraque, si Théo, après réflexion, se découvre des sentiments pour le policier qui lui a introduit la matraque, ils pourront s’épouser. C’est légal ! », avait-il lancé, en imitant la voix du président de la république.
Face au tollé provoqué par cette chronique, Thomas Sotto avait lâché Nicolas Canteloup.
">8 février 2017Ce sketch était consternant. Mais Nicolas est un type bien. Qui ce matin n'était pas drôle. #canteloup @CanteloupOff @Jmdumontet pic.twitter.com/iujsTcBQQe
— Thomas SOTTO (@ThomasSotto) https://twitter.com/ThomasSotto/status/829280216849739780
Cyril Hanouna a estimé que la réaction de Thomas Sotto n’était pas très « corporate ».
« C’est juste que moi, je trouve que le chef de bande Thomas Sotto - j’ai rien contre lui, c’est un garçon très sympathique - mais là, lâcher son gars comme ça, c’est vraiment pas cool », estime-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :