
Anthony et Anouchka Delon, entourés de leurs avocats, ont récemment entamé des discussions pour gérer l’héritage de leur père, Alain Delon.
Ce mercredi 27 novembre 2024, Thomas Sotto a reçu Jean-Philippe Tanguy dans le cadre de son émission sur RTL. Alors que le contexte politique reste tendu avec une potentielle motion de censure menaçant le gouvernement, le journaliste n’a pas hésité à interrompre son invité.
Dès le début de l’entretien, celui qui aurait mis un terme à sa relation avec Mayada Boulos a mis les pieds dans le plat en demandant au député du Rassemblement National s’il voyait en Michel Barnier, Premier ministre, un homme encore en poste ou un "futur ancien Premier ministre" après son passage au 20H de TF1.
Loin d’éluder la question, le député du RN a répondu en critiquant la ligne politique du gouvernement et la continuité avec le macronisme. Mais c’est en déroulant un argumentaire sur les chiffres du déficit public que Jean-Philippe Tanguy s’est vu couper par le journaliste.
"Attendez ! Pardon, je vous interromps !" a lancé Thomas Sotto, visiblement agacé. « J’ai l’impression de rediffuser l’interview de la dernière fois que vous êtes venu », a-t-il lancé.
Relançant la discussion, Thomas Sotto, récemment accusé de tyrannie, a rappelé que Michel Barnier avait évoqué des sujets concrets, notamment sur le prix de l’électricité et la proportionnelle.
Mais Jean-Philippe Tanguy a balayé ces éléments d’un revers de main, répondant d’un sec "Pas du tout" lorsqu’on lui a demandé si ces annonces étaient de nature à calmer le RN.
"Michel Barnier n’a pas avancé visiblement dans ses réflexions et ses engagements envers le principal parti d’opposition qu’est le Rassemblement national et ses alliés avec Éric Ciotti", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :