« Pardon ! » : quand Thomas Sotto interrompt sèchement Jean-Philippe Tanguy ?

28 novembre 2024 - 14h40 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mercredi 27 novembre 2024, Thomas Sotto a reçu Jean-Philippe Tanguy dans le cadre de son émission sur RTL. Alors que le contexte politique reste tendu avec une potentielle motion de censure menaçant le gouvernement, le journaliste n’a pas hésité à interrompre son invité.

Dès le début de l’entretien, celui qui aurait mis un terme à sa relation avec Mayada Boulos a mis les pieds dans le plat en demandant au député du Rassemblement National s’il voyait en Michel Barnier, Premier ministre, un homme encore en poste ou un "futur ancien Premier ministre" après son passage au 20H de TF1.

Loin d’éluder la question, le député du RN a répondu en critiquant la ligne politique du gouvernement et la continuité avec le macronisme. Mais c’est en déroulant un argumentaire sur les chiffres du déficit public que Jean-Philippe Tanguy s’est vu couper par le journaliste.

"Attendez ! Pardon, je vous interromps !" a lancé Thomas Sotto, visiblement agacé. « J’ai l’impression de rediffuser l’interview de la dernière fois que vous êtes venu », a-t-il lancé.

Relançant la discussion, Thomas Sotto, récemment accusé de tyrannie, a rappelé que Michel Barnier avait évoqué des sujets concrets, notamment sur le prix de l’électricité et la proportionnelle.

Mais Jean-Philippe Tanguy a balayé ces éléments d’un revers de main, répondant d’un sec "Pas du tout" lorsqu’on lui a demandé si ces annonces étaient de nature à calmer le RN.

"Michel Barnier n’a pas avancé visiblement dans ses réflexions et ses engagements envers le principal parti d’opposition qu’est le Rassemblement national et ses alliés avec Éric Ciotti", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Thomas Sotto - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Le clan Delon déchiré : Anthony et Anouchka ne se parlent plus

Anthony et Anouchka Delon, entourés de leurs avocats, ont récemment entamé des discussions pour gérer l’héritage de leur père, Alain Delon.

Cyberharcèlement : Brigitte Macron refuse de se laisser faire

Brigitte Macron n’échappe malheureusement pas aux agressions sur les réseaux sociaux. En 2021, des rumeurs malveillantes à son sujet ont circulé, donnant lieu à une procédure judiciaire.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Quand Véronique Sanson compare Macron à De Gaulle ?

Véronique Sanson s’est livrée lors d’une interview accordée au Parisien, dans le cadre de la promotion de son concert Hasta Luego, diffusé au cinéma. La chanteuse de 75 ans n’a pas hésité à partager ses opinions sur la situation politique en France et...

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

La rivalité entre Nolwenn Leroy et Jenifer relancée

La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.

Anouchka Delon a-t-elle caché la maladie de son père ?

Alain Delon est décédé à l’âge de 89 ans, et des révélations pourraient bien bouleverser l’image que l’on avait de ses derniers mois. Sa fille aurait caché sa maladie.

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Scandale royal : Mary de Danemark sous le feu des accusations, pourquoi elle exaspère les Danois ?

Mary est devenue reine du Danemark le 14 janvier. Cependant, la population du petit pays voisin n’est pas du tout satisfaite de l’épouse de son roi. La femme du roi Frederik agace !

Incident en direct dans Télématin : Thomas Sotto recadre le public, Nadine Morano huée

C’était une matinée mouvementée sur le plateau de Télématin, l’émission de France ce jeudi 7 décembre ! Thomas Sotto est intervenu énergiquement pour recadrer le public lors de l’arrivée de Nadine Morano. La députée a été huée.