D’après les informations de Voici, leur relation, qui dure depuis quelques mois, serait déjà rythmée par les voyages, sans doute vers la Grande-Bretagne.
La compagne de Gad Elmaleh, qui présente une certaine ressemblance avec Adriana Karembeu, n’est pas seulement une femme charmante, elle est également à la tête d’une entreprise prospère.
En effet, la séduisante blonde est la fondatrice de Sana, une marque de cosmétiques bio et vegan distribuée dans le monde entier.
Son activité professionnelle l’amène à voyager fréquemment entre Paris, où elle réside avec ses fils, et le Maroc, pays où elle se procure les fleurs d’oranger utilisées dans ses produits.
C’est d’ailleurs au Maroc, où Gad Elmaleh a passé les treize premières années de sa vie, que le couple s’est rencontré, précise la publication.
Une coïncidence qui semble rapprocher les deux tourtereaux et que l’humoriste aime à considérer comme « un signe du destin ».
Outre leur passion commune pour le Maroc, Gad Elmaleh et Amy partagent également un goût prononcé pour le voyage. L’humoriste, dont la carrière internationale l’amène à se déplacer régulièrement, apprécie particulièrement le fait que sa compagne soit "un peu nomade" comme lui.