
Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.
Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.
Cependant, cette aspiration pourrait mettre à l’épreuve sa relation avec le prince Harry, le père de ses enfants. Un couple en péril en 2024 ? Peut-être bien.
D’après le média britannique, fondatrice d’Astrology Zone prédit des frictions au sein en couple, en raison des projets de Meghan Markle, désireuse de renouer avec son ancien métier d’actrice.
Son partenariat avec le prince Harry pourrait prendre l’eau.
L’éventuel retour de Meghan dans le monde du divertissement ajouterait une dimension complexe à leur vie personnelle et professionnelle.
Alors que le couple s’est lancé dans divers projets commerciaux et philanthropiques, l’inclusion du métier d’actrice dans l’équation pourrait nécessiter des ajustements et des compromis. Peu probable que le prince Harry soit prêt.
Meghan Markle semble avoir déjà amorcé un tournant dans sa carrière, en participant à une publicité, une façon d’annoncer son grand retour sous les projecteurs.
Ces articles devraient vous intéresser :