Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.
Durant son passage dans Koh-Lanta, l’aventure de TF1 Bertrand-Kamal, emporté par le cancer du pancréas début septembre, s’était blessé. C’était pour un examen de routine que son cancer a été décelé.
C’était en avril dernier a fait savoir Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta dans le cadre de Touche pas à mon poste.
Bertrand-Kamal "s’est blessé" dans l’aventure, pour un truc assez bénin, suite à Koh-Lanta, il avait encore mal", a-t-elle indiqué dans l’émission de Cyril Hanouna.
C’est à ce moment là que la décision a été prise s’aller consulté. Une consultation au cours de laquelle son cancer du pancréas a été décelé. Un choc évidemment pour l’aventurier et pour son entourage.
C’était le 19 avril dernier.
"Ça a été extrêmement violent", a fait savoir la productrice, très élogieuse sur Bertrand-Kamal.
">September 14, 2020Bertrand-Kamal "s'est blessé" sur le tournage de #KohLanta dévoile @ALJ dans #TPMP. pic.twitter.com/5dL7FboLzG
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1305575063958310912
">September 14, 2020"Il a été admirable" confie la productrice de #KohLanta @ALJ sur Bertrand-Kamal face à son combat contre la maladie #TPMP pic.twitter.com/xMpDWZPtEa
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1305575750804873217
Ces articles devraient vous intéresser :