
L’annonce de l’hospitalisation de Kev Adams dimanche a suscité l’inquiétude chez de nombreux fans. Cependant, seulement 24 heures après son opération, le comédien se trouve déjà au Festival de l’Alpe d’Huez pour promouvoir « Maison de retraite 2 ».
Durant son passage dans Koh-Lanta, l’aventure de TF1 Bertrand-Kamal, emporté par le cancer du pancréas début septembre, s’était blessé. C’était pour un examen de routine que son cancer a été décelé.
C’était en avril dernier a fait savoir Alexia Laroche-Joubert, la productrice de Koh-Lanta dans le cadre de Touche pas à mon poste.
Bertrand-Kamal "s’est blessé" dans l’aventure, pour un truc assez bénin, suite à Koh-Lanta, il avait encore mal", a-t-elle indiqué dans l’émission de Cyril Hanouna.
C’est à ce moment là que la décision a été prise s’aller consulté. Une consultation au cours de laquelle son cancer du pancréas a été décelé. Un choc évidemment pour l’aventurier et pour son entourage.
C’était le 19 avril dernier.
"Ça a été extrêmement violent", a fait savoir la productrice, très élogieuse sur Bertrand-Kamal.
">September 14, 2020Bertrand-Kamal "s'est blessé" sur le tournage de #KohLanta dévoile @ALJ dans #TPMP. pic.twitter.com/5dL7FboLzG
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1305575063958310912
">September 14, 2020"Il a été admirable" confie la productrice de #KohLanta @ALJ sur Bertrand-Kamal face à son combat contre la maladie #TPMP pic.twitter.com/xMpDWZPtEa
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1305575750804873217
Ces articles devraient vous intéresser :