Cyril Hanouna aurait été ridiculisée par rival historique, Yann Barthès, l’animateur de Quotidien, le rendez-vous à succès de TMC. Et sa méthode est précisée.
Dans son édition du 10 janvier, le magazine Voici avait consacré un dossier à charge contre Cyril Hanouna, allant même jusqu’à s’interroger s’il s’agit de la fin de sa carrière.
Le trublion de C8 peinerait à attirer les stars américaines sur le plateau de TPMP, suite à son faux-pas l’an dernier contre avec Charlize Theron. Un parallèle a été fait avec Yann Barthès, qui a notamment reçu Martin Scorsese ou encore les Coldplay dans le cadre de son émission.
Et sa méthode est précisée par le magazine ’Télé-Loisirs’ qui a décortiqué la manière dont Yann Barthès attirerait les VIP.
Tout comme Michel Drucker, Laurent Delahousse, il ferait partie des séducteurs. Une certaine complicité avec l’invité est instaurée dès le début de l’entretien et ne serait jamais dans l’agressivité.
« Grâce à cette méthode, les séducteurs sont aussi ceux qui décrochent des VIP à en faire rougir leurs collègues », glisse la publication.