Ce projet ambitieux censé marquer un tournant dans la carrière de l’épouse du Prince Harry, mais qui a rencontré quelques obstacles inattendus.
Selon le Daily Mail, l’Institut national de la propriété industrielle américain a refusé de certifier la marque pour plusieurs raisons.
Parmi elles, des problèmes de lisibilité dans la présentation du projet et l’utilisation du nom d’une région géographique spécifique, ce qui pourrait prêter à confusion.
Cependant, ce n’est pas tout. Toujours selon le Daily Mail, un retard dans le paiement des frais d’enregistrement internationaux, qui s’élèveraient à environ 11 000 dollars (soit environ 10 000 euros), aurait également ralenti le processus. Un contretemps administratif qui aurait pu être évité si les délais avaient été respectés.
Pour autant, tout n’est pas perdu pour Meghan Markle. Il suffirait que ses équipes répondent aux exigences légales et régularisent la situation pour que la certification soit validée.
Un obstacle certes gênant, mais loin d’être insurmontable pour l’épouse du prince Harry, habituée aux défis médiatiques.
Meghan Markle, qui a déjà fait ses preuves en tant qu’entrepreneure avec des projets comme sa collection capsule pour Smart Works, n’a pas encore réagi publiquement à ces informations.
">August 28, 2024