Cyril Hanouna a été repéré récemment avec Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, entouré de gardes du corps. Et la raison est précisée par le magazine Public.
Le ton est une nouvelle fois monté entre Cyril Hanouna et l’un de ses chroniqueurs Jean Messiha auquel il reproche d’être à côté de la plaque et de politiser à chaque fois le débat.
Sur le plateau, il était question de la gifle reçue par le président de la République lors d’un déplacement dans la Drôme, et surtout sur le commentaire d’ Eric Zemmour laissant entendre que cette agression est méritée.
« Tu dis des conn*ries, tu es un abruti, tu es toujours hors sujet, tu politises toujours le truc, tu nous fatigues ! », lance Cyril Hanouna après que son chroniqueur lui est reproché de défendre la France Insoumise.
Jean Messiha tente de défendre sa position en rappelant sa condamnation de cette agression, tout en tenté de l’expliquer.
Cyril Hanouna dénonce de son côté la proximité de son interlocuteur avec Eric Zemmour.
« Tu le s*ces à longueur de journée, arrête, c’est une façon de parler, tu le s*ces !", accuse même le trublion de C8. « C’est une remarque très désobligeante, très sexiste, d’autant plus que tu t’adresses à un hétéro » déplore Jean Messiha.
« Ce soir, tu es à côté de la plaque ! Arrête de nous faire ch*er, tu m’énerves », conclut Cyril Hanouna.
Ces articles devraient vous intéresser :