Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.
Cyril Hanouna reviendra ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8 sur la phrase polémique d’Eric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron pendant son déplacement dans la Drôme.
« La phrase d’Eric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron fait énormément parler ! Êtes-vous choqués par ces propos ? », s’interroge le Twitter de l’émission, où seront notamment reçus la féministe Alice Cordier, et Jean Messiha.
Sur « C News » Eric Zemmour a expliqué dans un premier qu’il était « inadmissible d’agir de la sorte avec un chef de l’État ».
« Gifler le président, c’est évidemment gifler l’incarnation de la France, c’est absolument inqualifiable, scandaleux, impardonnable, etc. C’est d’ailleurs voulu. On veut à la fois humilier le président de la République et donc humilier tout le pays puisqu’il est l’incarnation du pays donc moi je considère qu’il n’y a aucune excuse », a-t-il indiqué.
Celui qui pourrait se présenter à la prochaine élection a comparé avec à Louis XV.
« Je pense qu’Emmanuel Macron n’est pas innocent dans cette histoire et qu’il a sa part de responsabilité. Je pense qu’on ne gifle pas quelqu’un qui est sacré et qui est respecté », a-t-il indiqué.
Il est reproché au président de la république d’avoir désacralisé sa fonction.
« Et c’est très paradoxal parce que, si on se souvient des débuts d’Emmanuel Macron, il avait très bien compris que ses prédécesseurs avaient par leur comportement désacralisé la fonction. Ils ne remplissaient pas le costume », explique Eric Zemmour, avant d’évoquer un changement d’attitude.
« Il n’a lui-même pas respecté sa fonction (...) et donc il a ce qu’il mérite si j’ose dire ».
">June 9, 2021"Il a ce qu’il mérite"
La phrase d'Eric Zemmour sur la gifle reçue par Emmanuel Macron fait énormément parler ! Êtes-vous choqués par ces propos ?
Débat ce soir avec la féministe Alice Cordier, @JeanMessiha, le porte-parole LFI @GuiraudInd et le député LREM @moreaujb23 ! #TPMP pic.twitter.com/hBk0r1mxOX
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1402654045052014598
Ces articles devraient vous intéresser :